dr-khawam

Dr Georges Khawam - Chirurgien dentiste

Dr Khawam grandit dans la métropole et y obtient son doctorat en médecine dentaire de l’Université de Montréal en 2011. La même année, il déménage à Terre-Neuve où il pratique pendant cinq ans. De retour au Québec, il s’installe à Drummondville à l’été 2016 et rejoint les rangs de l’équipe de Dr Denis Raiche. Il acquiert la clinique en décembre 2016.

Avide de connaissances, Dr Khawam concentre sa formation continue et ses qualifications en endodontie, technologies au laser, Invisalign, réhabilitation dentaire et implantologie. Ses patients apprécient grandement son écoute et son professionnalisme hors pair.

Pratiquant des loisirs où la camaraderie est reine, Dr Khawam vous reçoit avec une empathie naturelle et se montre sensible à votre situation.

dr-denis-raiche

Dr Denis Raiche - Chirurgien dentiste

Dr Denis Raiche a obtenu un baccalauréat en chimie de l’Université de Sherbrooke puis, en 1983, son doctorat en médecine dentaire à l’Université de Montréal. Il a fondé la Clinique dentaire Denis Raiche la même année. En décembre 2016, la clinique a changé de nom pour devenir la Clinique dentaire Ste-Croix Drummondville.

Orientant sa pratique vers la dentisterie familiale, il n’a cessé d’élargir ses compétences et de s’intéresser aux nouvelles technologies du domaine dentaire. Engagé au sein de sa communauté, il a aussi été président de la Fondation Ste-Croix de 2005 à 2007.

Lorsqu’il n’est pas à la clinique, Dr Raiche aime se détendre en lisant ou en jouant au golf. Son calme et sa grande concentration lui permettent de vous offrir des soins exécutés avec précision et confiance.

silouhette

Dr Max Miller - Chirurgien buccal et maxillo-facial

Après avoir obtenu son doctorat en médecine dentaire à l’Université de Montréal en 1990, Dr Max Miller réalise l’année suivante une résidence multidisciplinaire en médecine dentaire à l’Université Laval. De 1992 à 1996, il se spécialise en chirurgie buccale et maxillo-faciale à l’Université Laval et à l’Hôpital de l’Enfant-Jésus. En 1999, il rejoint l’équipe dynamique de la Clinique dentaire Ste-Croix Drummondville.

Il y prodigue des traitements spécialisés en chirurgie maxillo-faciale, en articulation temporo mandibulaire et en implantologie avec possibilité de sédation intraveineuse.

Afin de parfaire sa pratique, il a consacré une année en recherche au Hines VA Hospital de Chicago. Depuis 1997, il est membre du Collège Royal des dentistes du Canada et, depuis 1999, de l’American College of Oral and Maxillofacial Surgeons (ACOMS).

À l’écoute, empathique et professionnel, Dr Max Miller est très apprécié de ses patients. Il privilégie une approche humaine ainsi que des soins tout en douceur.

Nancy - Hygiéniste dentaire

Josée - Hygiéniste dentaire

Sandy - Hygiéniste dentaire

Karine - Assistante dentaire

Marie-Ève - Assistante dentaire

Danielle - Secrétaire

Julie - Secrétaire

Édith - Secrétaire